La vidéo de la semaine !

20 janvier 2012 § 1 commentaire

Oui je sais, je sais. Je vous ai manqué c’est çà ?

Quoi comment çà non ? Ah bah puisque c’est comme çà je ne vais plus vous lâcher ! 😉

C’est partie en cette fin de semaine pour des news sur le Blog !

Tout d’abord commençons par notre chère video de la semaine, voici ma dernière trouvaille du net une publicité de Toyota !

 

 

Vraiment, je trouve çà très bien trouvé, je ne sais pas vous x)

 

Ensuite je vous rappelle que vous avez rendez-vous avec Tsukya sur la prochaine Lumière sûr… Et que je vais vous concocter une petit billet sur un merveilleux film, je ne vous en dis pas plus.

Passez un bon moment sur Manga-Fan, le blog, et sur le forum.

 

 

 

 

Tagué :, ,

§ Une réponse à La vidéo de la semaine !

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement La vidéo de la semaine ! à Manga-Fan.

Méta

