La fin de Naruto

1 juillet 2012 § Poster un commentaire

En ce moment sur Manga-Fan, un article fait beaucoup parler de lui, c’est pour cela que j’ai décidé de vous en faire part.

Selon ANN, Naruto va bientôt prendre fin. Et oui. Maintenant reste à savoir ce qui veut dire « bientôt« . En effet, l’arc en cours au Japon sera probablement le dernier, mais le temps qu’il se termine et que nous, occidentaux, l’ayons, il risque de s’en passer du temps ! Peut être quelques années qui sait…

Je ne vous dis rien de plus, je vous laisse quelques commentaires de nos membres :

Pour moi ce n’est ni une bonne nouvelle ni une mauvaise, c’était évident qu’au bout de plus de 10 ans l’histoire allait trouver sa fin à un moment donné… ^^ » {Saizo}

 C’est une triste nouvelle, mais perso, étant une grande fan de Naruto, je commence à me languir de la fin. {Nasu0815}

Euh enfin ? xD {Tsuki}

 Ca me fait presque bizarre de penser que ça va se terminer alors que je vois des gros fan de Naruto -et par extension fan de manga autoproclamés alors qu’ils ne lisent que ça- depuis des années…. xD
Enfin, j’pense que de toute façon ils vont bien trouver autre chose à vendre. {Showel}

Ca va être très-très compliqué pour Kana de trouver un titre aussi vendeur. Un titre de meilleur qualité, ça ne sera pas si compliqué mais un titre aussi commercial, ça l’est nettement moins. {Zefiris} 

Merci à ZGMF Balmung pour la nouvelle et pour son article que vous trouverez ici pour plus de renseignement : La fin de Naruto est annoncée !

Tagué :,

Laisser un commentaire

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement La fin de Naruto à Manga-Fan.

Méta

