[DRAMA] Zettai Kareshi (épisode 1 à 3)

23 novembre 2012 § 1 commentaire

Ca faisait longtemps que j’avais lu le manga Lui ou Rien (en 6 tomes) de Yuu Watase. LE manga qui m’a émue, retournée, bouleversée…Le manga où à la fin j’ai pleuré. Oui, oui, j’ai pleuré à la fin vous ne revez pas. Pourtant j’en ai lu des shojo ! Mais celui ci était particulièrement bien tourné et bien fait, avec des dessins magnifiques comme sait le faire Yuu Watase, auteure de Fushiji Yugi, d’Alice 19th ou encore d’Arata.

Bref si je vous parle de tout çà c’est parce que j’ai enfin commencé le drama ! Hey hey ! Il en existe d’ailleurs un drama Taiwanais

Riiko, jeune lycéenne, rêve de trouver un petit ami, mais cumule les échecs amoureux. Suite à un concours de circonstances, elle commande sur Internet un mannequin robotisé qui représente le petit ami idéal. Seulement la période d’essai de trois jours dépassée, Riiko se voit contrainte de faire un pacte avec la société de vente : contre l’annulation de sa dette de 740 000 euros (c’est son prix), elle doit aider Night (c’est son nom), à collecter des informations sur la psychologie féminine. Ces infos seront en effet précieuses pour améliorer les futurs « modèles ».
L’arrivée de Night va bousculer les habitudes de la jeune fille et l’amener à porter un nouveau regard sur ce qui l’entoure.
Tombera-t-elle amoureuse de ce « garçon idéal » ou choisira-t-elle son ami d’enfance ?

Manga News

Ca c’est l’histoire du manga,  maintenant l’histoire du drama est légèrement différente. Déjà Riiko n’est  pas une lycéenne, puis ensuite le second garçon n’est pas son ami d’enfance mais son patron. On peut aussi remarquer la présence d’une amie hyprocrite qui est absente dans le manga. Puis enfin pour finir, Riiko commande Night de son plein grès, directement à l’agence, sauf qu’elle n’en mesure pas les conséquences.

 

Titres : Zettai Kareshi / Absolute Boyfriend / 絶対彼氏
Pays d’origine : Japon
Année : 2008
Episodes : 11 de 40 min + 1SP
Genre : romance et comédie
Casting : Tenjo Night / Hayami Mokomichi
Izawa Riiko / Aibu SakiAsamoto Soshi / Mizushima Hiro

Alors comme je vous l’ai dit, je n’ai fait que commencer le drama. J’ai vu les trois premiers épisodes, et j’avoue que j’ai eu du mal avec les prises de liberté quant au manga. Riiko est très agressive avec Night, alors que dans le manga, elle est bien sur très gênée, mais elle n’est pas si irascible. Parlons de Night d’ailleurs, je suis très decu par la choix de l’acteur. Dans le manga Night est un jeune homme (robot) aux traits fins, et doux, presque féminin. Il s’habille avec classe, porte des bijoux, bref il est à la mode et fait très « bad boy ». Il est très simpliste dans sa personnalité, mais ce n’est jamais lourd, toujours léger et drôle. Dans le drama l’acteur est juste…lourd. Et beaucoup trop virile.

Par contre je suis agréablement surprise par Soshi. Alors que je ne supportais pas ce personnage, je me surprends à l’aimer et à ne vouloir qu’une chose, que Riiko le choisisse ! Il est vraiment adorable avec elle.

Je ne peux encore poser d’avis définitif sur le drama ni en dire davantage. Je ne l’ai pas encore fini ^^ Mais de ce que j’en ai vue, j’en ai envie d’en voir plus. Bien que je crains la suite du drama avec tous ses changements…

 

Bref, je vous dis à bientôt pour la suite ;P

Publicités

Tagué :,

§ Une réponse à [DRAMA] Zettai Kareshi (épisode 1 à 3)

  • amandinematarin dit :

    Je n’ai pas lu ton article en entier car j’ai eu eu peur de me spoiler ! C’est ridicule je sais mais depuis …. trop longtemps j’ai les 5 premiers tomes de Lui ou rien et je n’ai jamais acheté le 6 je suis un boulet je le sais bien ! Alors merci, grace a toi je viens de me souvenir qu’il serait peut etre bien d’acheter le dernier un jour ! x)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement [DRAMA] Zettai Kareshi (épisode 1 à 3) à Manga-Fan.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :