La Une de Manga-Fan ~ (N°40)

20 juillet 2017 § Poster un commentaire

(Une rédigée par Raion)

Salutations les copains 

Vous venez de pousser les portes du N°40 de La Une de Manga-Fan.. vous savez ce que ça signifie ?
Bah déjà ça veut juste dire que vous êtes là et ça fait plaisir, pis ensuite ça veut quand même dire qu’il y a eu quarante publications de faites pour cette animation, et c’est bow ~ \o
Pour vous mettre dans le contexte : j’ai reçu la visite d’une amie de Bordeaux sur cette fin de semaine, et me suis réveillée aux petits aurores tout le week-end pour être sûre de ne pas me louper aujourd’hui. Et c’est MAINTENANT que je comprends pourquoi @Ato’ se dopait à la caféine pour rédiger ses Unes XDD
Aah j’vous jure .. qu’est-ce qui faut pas faire XD
Pour la peine j’attends un volontaire pour me faire un shampooing. Et un bon, hein ! Comme ceux qu’on nous fait chez le coiffeur *0*

Bon ! Il suffit de divaguer.
C’est le moment de vous laisser découvrir le contenu de cette Une \o
Bonne lecture ~

N’allez surtout pas croire qu’on allait vous laisser vous planquer, mes petiots ! #fufufu
C’est le moment de mettre en lumière les derniers arrivants sur Manga-Fan !
Souhaitons la bienvenue à EdenWeistN12Ninta et LeMondeDeLanime , mais aussi à Keiko et Alkyria qui font également leur come back !
On leur souhaite une vie d’éclate permanente au sein de la communauté !

Comment ? Ah bah oui, ça y est, la saison a bel et bien commencé ! Comment ça vous n’avez pas eu le temps de dresser la liste des animes que vous comptiez regarder ? M’enfin, il n’est pas trop tard ! Venez donc les recenser via le Programme de la saison Eté 2017 !
Pour ceux qui se sont déjà lancés dans les animes de la saison, venez donc nous dire un peu ce que ça donne dans le sous-forum des Animes de l’Été 2017 !
Pis si la fiche de l’anime en question n’existe pas encore, c’est le moment d’en créer une  soyez pas timides

La Japan Expo 2017 : c’est terminé pour cette année ! Certains vous ont déjà devancé. Mais, si vous y êtes discrètement allés, vous pouvez toujours venir nous dire ce que vous en avez pensé !
C’est ça, ouais. Venez donc piétiner le cœur de ceux qui n’ont pas pu y aller T^T (LOL)
Entre goodies surprises, achats programmés, rencontres imprévues.. on veut tout savoir ! D’ailleurs, si toutefois vous aviez quelques photos à partager, ce serait avec plaisir !

Bon. Y a les pros V.01 et les pros V.02. Ca, on le sait. Il n’empêche que là.. c’est quand même d’un tout autre format dont il est question !
Comment ça vous avez du mal à comprendre de quoi je parle ?!
M’enfin je viens bien évidemment mettre l’accent sur le film live de Fullmetal Alchemist dont le trailer nous a ENFIN été présenté !
Jusqu’ici on avait eu droit à un aperçu coup de vent de Ed, une photo de Al.. bon, bah là vous avez la possibilité de voir tout ce beau monde (et bien d’autres) en mouvement !

En parlant de « trailer », viendez donc voir la bowté de celui de l’anime de Les enfants de la baleine en préparation pour cet automne !
Je peux vous assurer qu’il vaut le détour ~

Vous avez envie d’un nouveau titre manga mais ne savez pas trop dans quoi vous lancer de peur de vous louper ? Suivez donc les conseils de ceux qui vous ont rédigé les fiches de Bride StoriesLe Gourmet solitaireDevilsLineCourrier des miracles !
Si vous êtes plus du genre à vous mettre en quête de (re)découverte de film/anime, on vous propose Ano Natsu de Matteru ou encore Princesse Mononoké.


N’allez pas me dire que vous n’avez pas remarqué le gros changement de la semaine ! C’est un grand courant d’air qui est venu balayer le forum, apportant avec lui son lot de modernité. Je veux bien sûr parler du ravalement de façade changement d’interfacedont le forum a fait l’objet ~
C’est un projet de très grosse envergure qu’on vous invite à venir commenter ! Parce que, bien sûr, vous avez également votre mot à dire Wink alors si toutefois vous aviez deux-trois ou bien quarante-six points d’améliorations à suggérer.. vous êtes les bienvenus \o
Pis, entre nous, je pense qu’on peut tous prendre deux minutes pour remercier @ZGMF Balmung pour l’énergie qu’il a déployé pour préparer secrètement la renaissance du forum ^^

Parmi les nouveautés de cette version 2.0, un Wiki Manga-Fan débarque fraîchement ! Si, je vous jure ! Même que tout le monde peut y poser sa pierre, et enrichir le coin pour bien garnir la base de données et rendre la communauté toujours plus attractive.
Je vous le dis les potes.. c’est une ré-vo-lu-tion !

C’est un secret pour personne : sur Manga-Fan on est tous une bande de petits curieux. Du coup, on aimerait bien tout savoir de la vie des autres membres ! C’est pourquoi c’est top cool de pouvoir fouiner se rendre sur le Questionnaire officiel du forum pour avoir un max d’infos sur la populace !
Si toutefois tu n’as pas encore sauté le pas.. c’est le moment de tout nous dire mon petit

Dites donc.. vous saviez qu’il était possible de participer à une multitude de jeux super fun (j’ai pas envie d’accorder, donc j’accorde pas #thuglife) entièrement pensés dans l’esprit japanim’ ?? Et tout ça : sur le fofo !
Nan mais je vous assure que c’est vrai ! Si vous ne me croyez pas, allez donc scroller le sous-forum de Jeux mangas et animes. Mais si vous êtes du genre plutôt studieux, on vous attend dans le sous-forum Culture et Traditions pour faire le plein de connaissance, et pourquoi pas partager votre savoir avec nous autres

🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥 🍥

C’est tout pour moi \o
Je ne vous le cache pas : ça reste un sacré challenge et je ne suis pas encore au top de la rédaction.. mais j’espère que vous aurez trouvé ce contenu pertinent et agréable à lire ! Bien entendu : vous êtes invités à donner votre avis alors ne faites pas les timides Wink
Croyez-moi, ça fait du bien de savoir ce qu’on pense de son travail x)
N’hésitez pas à faire vivre les topics qui vous tiennent à cœur quitte à passer pour un/une gros/grosse fanatique, un peu comme moi avec Tokyo Ghoul car c’est aussi ce qui anime le forum ! C’est avant tout un lieu d’échange alors partagez votre intérêt, participez un max aux différents topics, créez des fiches.. tout ça dans une ambiance de folie !
Je laisse la place à @Kall qui vous présentera la prochaine Une ! Mais en attendant, prenez soin de vous et amusez-vous les potes !
A bien vite ~

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Qu’est-ce que ceci ?

Vous lisez actuellement La Une de Manga-Fan ~ (N°40) à Manga-Fan.

Méta

%d blogueurs aiment cette page :